mardi 30 janvier 2018

Salon de l'Agriculture 2018

L'Emmental Grand Cru en dégustation !

 L'Emmental Grand cru vous donne rendez-vous du 24 février au 4 mars dans les allées du Hall 1 du parc d'exposition de la Porte de Versailles. Notre fromage sera en effet disponible à la dégustation et à la vente sur le stand de la Fruitière de Franche-Comté, situé au coeur d'un troupeau de vaches Montbéliardes, dont vous apprécierez la belle rousseur, au côté des autres fromages de notre région : Comté, Gruyère, Mont d'Or, Morbier et Bleu de Gex. 

Pour tout connaître sur l'Emmental Grand Cru, réservez dans vos agendas la date du mercredi 28 février : des représentants de la filière seront en effet présents sur le stand pour vous faire découvrir leur savoir-faire, un savoir-faire qui perpétue la tradition d'une fabrication d'Emmental au lait cru et d'un affinage naturel d'une durée minimale de 12 semaines. L'Emmental Grand Cru est protégé par une Indication Géographique Protégée (IGP), garantissant  son origine  ancrée dans l'Est Central de la France (Franche-Comté, Vosges et Haute-Marne), et par le Label Rouge, signe officiel de sa qualité supérieure.


A noter que l'Emmental Grand Cru sera également présent dans le Hall 3, sur l'espace Bourgogne Franche-Comté animé par le collectif "Gastronomie et Promotion des Produits Régionaux". L'Emmental Grand Cru sera notamment à l'honneur avec les produits de Haute-Saône, le lundi 26 février : dégustations, recettes, quizz, etc ... 

Venez nombreux nous rendre visite !
Hall 1 - stand K073 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire